Bienvenue sur le blog de mon atelier de couture

N'hésitez pas à pousser la porte de mon atelier pour découvrir toutes mes créations couture. Je couds pour le plaisir avec une attirance pour tout ce qui est création originale. J'aime les choses qui sortent de l'ordinaire pas obligatoirement excentriques mais des choses qu'on ne voit pas partout... J'imagine mes costumes, mes vêtements puis je les réalise ...

Je vous souhaite une bonne visite !



samedi 17 janvier 2015

CARNAVAL DE VENISE - Partie 2

Cet article est  un copié collé de mon blog Atelier by Nath ...

Hier soir, j'ai fini mes deux premiers costumes avec leur coiffe et les accessoires ... Même tissu et même dentelle pour les deux mais deux modèles différents. J'avais déjà mis quelques photos de mon premier costume celui de ma fille Anna sur ce blog , mais, j'ai choisi de faire un article qui rassemble toutes nos tenues ... sur mes deux blogs. 
Le premier costume, donc, celui que portera ma fille Anna ...




Le deuxième, celui que je porterais ...




Avec le collier ...

Un gros plan sur le nœud de derrière ...

Et, mon petit sac ...

Ensuite, il y a les coiffes ...
Anna la voulait avec une tête de dragon,
alors là voici finie ...





Puis, la mienne ... Je suis restée dans le même
esprit avec des cornes de dragon ...
mais sans la tête.



 Les deux coiffes ... Qu'il va falloir faire voyager
sans les abîmer !


Pour les masques, j'ai juste repeint ceux 
de l'année dernière avec des couleurs
en harmonie avec nos tenues.


Anna ne voulait pas de petit sac alors,
j'ai décidé de lui faire un bâton de marche ...
avec une patte de dragon.


Voilà, c'est ces costumes sont entièrement finis,
reste à faire un grand essayage pour tout vérifier,
mais je suis contente parce qu'il me reste suffisamment
de temps pour en faire un troisième,
comme je l'avais prévu !
J'ai envie d'un costume inspiré du style steampunk,
un style que j'aime beaucoup mais qu'il serait 
difficile à porter tous les jours.
Toute la difficulté est de rester dans l'esprit
Carnaval de Venise ...

Voilà, je vais ranger mon costume pour libérer


mon mannequin et je me remets au travail !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...